COVID-19 / TÉLÉTRAVAIL EN MISSIONS LOCALES

La période actuelle nous impose un télétravail total qui n’a rien d’anodin. Même si il s’agit d’une situation provisoire, elle risque néanmoins de durer plusieurs semaines. Beaucoup d’entre vous jonglent (difficilement !) entre télétravail, activités manuelles et devoirs…
Face à cette situation inédite, vous vous interrogez sur vos droits, sur l’organisation de votre travail ou sur les droits et obligations de votre employeur.

Voici un résumé des communications du Synami depuis la mise en place du confinement.
Ces communiqués vous donnent des conseils sur la mise en place du télétravail, sur la façon de l’organiser chez vous, sur les dérives parfois et malheureusement constatées, ainsi que sur le plan de continuité de l’activité qui sera mis en place dans vos structures.

Notre priorité est la préservation de la santé de nos collègues. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions sur l’exécution de votre mission en cette période de confinement,

1. Consultez la FAQ du site confédéral : https://www.cfdt.fr/portail/actualites/crise-du-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions-srv1_1100672

2. Faites-nous en part, par mail, à l’adresse suivante :
contact@synamicentre-cfdt.fr

Chaque direction doit accompagner de manière sereine chaque salarié·e dans la mise en œuvre réussie du télétravail. Nous veillons à rester à votre disposition et à vous accompagner durant cette crise sanitaire afin que vous soyez encore et toujours au service des jeunes et des adultes.

Prenez soin de vous !

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