2018 : Le calendrier de formation syndicale Cfdt Centre vient de sortir : consultez-le !!!

Attention aux délais !!!
Télécharger ci dessous les infos. Chaque adhérent CFDT, Elu d’entreprise, mandaté, responsable peut être formé selon ses responsabilités. C’est le syndicat professionnel qui inscrit les stagiaires pour définir qui se forme et pour quelle responsabilité. Pour bénéficier du parcours de formation syndicale CFDT, renseignez vous auprès de votre syndicat. Inscrivez-vous le plus tôt possible auprès de votre syndicat qui transmettra votre demande de formation Le financement des frais pédagogiques peut etre fait pris en charge par la dotation obligatoire du budget dit de « fonctionnement » renseignez vous auprès de vos Delegués syndicaux !

Déposez votre demande de congés au moins un mois avant !

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS