Consultation Nationale de Représentativité Syndicale

Comme vous le savez maintenant, nous votons entre le 19 et 23 novembre prochain pour la représentativité dans la branche ML – PAIO.
Vous devez tous avoir eu connaissance du protocole préélectoral, des conditions d’organisation du vote dans votre structure et des professions de foi des organisations syndicales.
Ce grand moment démocratique doit être réussi
et cela passe par le respect de toutes les étapes régies par le protocole.
En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter.

Parce que le Synami-CFDT, issu de nos réseaux, est fédérateur de nos vécus professionnels, de nos revendications et de nos énergies,
Parce que le Synami-CFDT assure la défense individuelle des salariés,
Parce que, même si cela ne nous suffit pas, nous obtenons du progrès collectif, en nous battant pied à pied.

VOTEZ POUR VOUS, VOTEZ SYNAMI-CFDT
Profession de foi du SYNAMI-CFDT