Formation des salariés : faites connaître vos besoins (Relance)

L’observatoire prospectif de notre branche professionnelle, mis en place en 2005, a pour mission de mesurer les évolutions des emplois et des métiers afin de nous permettre notamment d’anticiper sur les besoins de formation.

Le cabinet Kynos collecte auprès des établissements (Missions locales, PAIO, mais aussi Maisons de l’emploi, PLIE) les données concernant les salariés, les emplois et les formations. L’enquête conduite maintenant une année sur deux nous permet de mesurer les évolutions concernant les emplois et les formations. Ces informations sont accessibles sur le site d’UNIFORMATION (http://www.uniformation.fr/Observatoires/Missions-Locales-et-PAIO).

Votre avis, collecté en direct sans intermédiaire, nous intéresse.
Soyez donc nombreux à répondre.

Ne laissez pas passer cette occasion de vous exprimer car les résultats obtenus seront des indicateurs essentiels à nos représentants syndicaux en Commission Paritaire Nationale Emploi – Formation pour obtenir des formations en adéquation avec vos besoins.

Pour répondre à l’enquête c’est très simple, il suffit de suivre le lien (ou de le copier) : http://www.modalisa.com/obsmlpaio/formation.html

En raison du faible nombre de réponses (900 sur 11 000), l’échéance a été reportée au 12/10/2012.

Merci de votre contribution.