Assemblée générale des adhérents

Chers adhérents,

Nous vous invitons à participer à l’assemblée générale des adhérents Synami-CFDT de la région Centre qui se déroulera :

le Vendredi 15 Juin 2012, à 9h30 (jusqu’à 11h30)

à la Bourse du travail de Blois, juste en face l’UD 41 CFDT (35/37 avenue de l’Europe) : plan

La date de cette réunion, initialement prévue le 11 juin, a été modifiée pour permettre à un maximum d’adhérents d’y participer.

Nous organisons cette rencontre sous forme de 1/2 journée d’information syndicale (article 2.1.4 de la CCN).
Vous avez droit à 2 1/2 journées d’information syndicale par an. Pour ceux qui ont participé aux réunions de Tours ou Orléans, il s’agira donc de votre 2ème 1/2 journée.
Cette 1/2 journée est considérée comme du temps de travail et votre employeur ne peut s’y opposer.

Ci-joint l’invitation à cette réunion d’info syndicale (merci d’en informer votre direction), ainsi que la déclaration d’absence à compléter par chaque participant et à transmettre à votre direction.

Cette réunion est réservée aux adhérents CFDT uniquement ! Il est encore temps d’ici-là d’inviter vos collègues à nous rejoindre et à adhérer au Synami !

L’ordre du jour est le suivant :
Présentation et examen des statuts du congrès et proposition d’amendements
Elections des délégués régionaux titulaire et suppléant
Désignation des membres du bureau de la section régionale
Recueil des attentes des adhérents

Nous souhaitons connaître au plus vite le nombre de participants, donc retournez-nous le coupon réponse figurant en bas de l’invitation.
Si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez donner votre pouvoir à un autre adhérent et nous le signaler sur le coupon réponse.

Nous comptons sur votre présence. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous.